Si vous aviez décidé de devenir chimiste, vous auriez commencé par étudier cette profession. Vous auriez pris la matière très au sérieux et vous auriez donné beaucoup de votre temps, pour connaître la chimie complètement. C'est de cette façon qu'il faut regarder la magie.
En chimie, vous devez aller dans un laboratoire pour vérifier les théories. Dans la magie, le laboratoire sera votre miroir, dans lequel il vous sera possible de vérifier les résultats de ce que vous aurez accompli. Il vous montrera les bons et les mauvais mouvements. Ainsi, chaque minute de pratique passée devant votre miroir, vous conduira de plus en plus près de la bonne méthode, des bons mouvements, sur lesquels sont basés l'art de la magie.
Prenons comme exemple l'empalmage d'une pièce. Il s'agit là de l'une des bases de la magie et à chaque fois que l'on doit la mettre en pratique, on doit s'efforcer de le faire en professionnel. Une fois que vous aurez vu les progrès que vous faites chaque jour d'entraînement, il y a gros à parier que vous serez rempli d'enthousiasme, non seulement parce que vous maîtriserez l'empalmage, mais aussi parce que vous saurez que l'empalmage est utilisé dans des centaines de tours. C'est à ce moment-là que vous trouvez une vraie satisfaction, amusante et professionnelle, de pratiquer devant un miroir.
Certains détails de la magie sont si simples, que vous serez tenté de penser qu'ils ne sont pas importants, négligeables. S'il est vrai que ces détails sont ridiculement simples, n'oubliez pas combien ils participent à l'émerveillement de votre public. N'oubliez pas que ce sont de tels tours basés sur de simples détails qui vous ont mystifié, à un tel point, que cela vous a conduit à vous passionner pour la magie.
Le magicien professionnel est au courant de ces choses, il sait que la science de la magie dépend de ces petits détails. Alors, souvenez-vous qu'il faut apporter à chaque instant une attention toute particulière à chacun de ces détails et les regarder avec l'oeil d'un professionnel. Un jour, vous pourriez en être fier.